Correction

Une correctrice pour la relecture et la correction de vos textes.

« Vous écrivez, je corrige. »

L’orthographe, la conjugaison, la grammaire et la syntaxe sont des éléments essentiels pour chaque écrit, et nécessitent souvent un œil extérieur pour un rendu clair et soigné.

La correction approfondie de vos documents permettra d’éviter les fautes de style, maladresses, pléonasmes, barbarismes…

Votre texte ne comportera plus d’erreurs linguistiques, de fautes d’orthographe ou de grammaire. Une ponctuation adéquate permettra de lire votre texte facilement et de manière cohérente du début à la fin.

Manuscrits

Vous venez de terminer d’écrire un roman mais la version finale de votre manuscrit
comporte encore des fautes dont vous souhaitez vous débarrasser ? Des passages un
peu longs sont à reformuler pour rendre la lecture fluide ?

Vous écrivez, je corrige. À chacun son métier…

Correction web

Il est (très) fréquent de voir un site Internet ou une publication Facebook truffés de fautes d’orthographe… Au lieu de mettre en valeur votre marque et de la crédibiliser, cela lui donne une image peu professionnelle. Contactez-moi et nous travaillerons ensemble afin de communiquer le plus efficacement possible.

Mémoires et thèses

Un mémoire est souvent un casse-tête pour celui qui le rédige. Outre le contenu en réponse à la problématique donnée, les étudiants savent pertinemment que la rédaction sera un élément clé de leur travail. La relecture et la correction de votre document permettront de retirer toutes les fautes, et de fluidifier la compréhension de votre mémoire.

Catalogues et flyers

Nombreuses sont les entreprises qui font imprimer des catalogues ou flyers sans avoir décelé les fautes d’orthographe qui s’y cachent encore. Parce que vous avez eu le nez dessus pendant trop longtemps, vous ne voyez plus les fautes ? Contactez-moi, je serai votre œil neuf et vos flyers seront désormais exempts de coquilles ou de fautes tape-à-l’œil.

CV

Pour deux CV dotés d’une même expérience professionnelle forte, celui qui ne contient pas de fautes d’orthographe a trois fois plus de chances d’être choisi que celui avec des fautes. Le CV, tout comme la lettre de motivation, est votre passeport pour un nouvel emploi. Faire relire et corriger son CV est indispensable pour augmenter ses chances d’obtenir un entretien.

risus. dolor. ante. Lorem Praesent mi,